MON FORUM, VOTRE FORUM !
Les principales rubriques de ce forum
Previous topic Next topic
Author Message
Administratrice
Administratrice
Administratrice

Point(s): 2,930
Moyenne de points: 1.19

Posted: Mon 24 Apr - 10:31
Post subject: Les principales rubriques de ce forum
Reply with quote

Bonjour à tous et toutes :D

Ce forum a été créé pour les jeunes, adolescents et adultes. Vous y trouverez toutes les matières où vous pouvez poser vos questions pour de l'aide, recherches de liens, poster vos astuces pour certaines matières.

Les adultes qui suivent éventuellement une formation peuvent être aidés également. N'hésitez pas à poser vos questions, nous vous aiderons et si nous séchons, nous effectuerons des recherches pour trouver le maximum de renseignements que vous souhaitez.

Vous y trouverez des recettes qui peuvent vous donner des idées. Vous pouvez poster les vôtres, donner des astuces. Par exemple une recette qui est déjà postée et que vous connaissez avec un petit +. Parfois un seul ingrédient modifié peut quasiment "relooké" une recette, sa saveur, etc...

Je ne vais pas vous répertorier toutes les rubriques, c'est à vous de les découvrir et éventuellement d'intervenir dans les "sous-forums" adéquats.

Bien à vous tous et toutes
Wink

fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte fleurouverte

Back to top Visit poster’s website
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation