MON FORUM, VOTRE FORUM !
La 1ère bougie de ce forum le 18 novembre prochain !
Previous topic Next topic
Author Message
Administratrice
Administratrice
Administratrice

Point(s): 2,930
Moyenne de points: 1.19

Posted: Sun 5 Nov - 11:29
Post subject: La 1ère bougie de ce forum le 18 novembre prochain !
Reply with quote

Bonjour à tous et toutes Wink

Ce forum va "souffler" sa première bougie le 18 novembre prochain.

Il ne comporte pas beaucoup de membres car le ménage a été fait, comme vous le savez.

Sincèrement, je ne pensais pas qu'il tiendrait. Grâce à VOUS, Chers Membres il est encore là et malgré du ménage, le nombre d'inscrits a considérablement augmenté depuis septembre dernier et nous vous remercions de nous faire confiance.

L'inconvénient demeure toujours celui de l'activité au sein de ce forum. Certains s'inscrivent, ne se présentent pas et demandent de suite de l'aide. Si c'est notre premier objectif, nous pensons que c'est la moindre des choses de nous faire une petite présentation en indiquant votre niveau d'études. Ainsi, les membres et ou professeurs qui sont ici pour vous aider sont de suite fixés.

Nous devons TOUS VOUS REMERCIER SANS AUCUNE EXCEPTION car ce forum a toujours été convivial jusqu'à ce jour. Espérons que cela va continuer en ce sens. AUCUN avertissement n'a été donné pour non respect d'autrui. FÉLICITATIONS À TOUS pour votre bonne conduite Exclamation

Pour ce 1er anniversaire, si vous avez des idées de jeux ou autres n'hésitez pas à poster à la suite. Par avance panneaumerci Les jeunes vous devez avoir de bonnes idées plein la tête non Question

Combien de temps va-t-il vivre ou survivre ce forum Question

panneaubravô à VOUS CHERS MEMBRES & UN GRAND mercip pour votre précieuse collaboration.

Bien à vous tous et toutes fercheval

ballons

Back to top Visit poster’s website
Lucie

Point(s): 15
Moyenne de points: 0.03

Posted: Sun 5 Nov - 13:42
Post subject: happy birthday
Reply with quote

bienvenue

BonAnnif04 au forum !!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que c'est génial et je souhaite un bonne continuation à note Administratice de ce forum ainsi qu'aux autres membres !!!!!!!!!!!!

Kiss

BonAnnif04 BonAnnif04 BonAnnif04 BonAnnif04 BonAnnif04

Back to top Visit poster’s website
elboss

Point(s): 28
Moyenne de points: 1.87

Posted: Mon 8 Jan - 18:24
Post subject: bon anivairsaire
Reply with quote

bon anivairsaire au forum BonAnnif04
bientot un an sans trop de problemme bravo a tous et bonne continuation
ballons

Back to top
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation