MON FORUM, VOTRE FORUM !
Permissions aux membres inscrits uniquement
Previous topic Next topic
Author Message
Administratrice
Administratrice
Administratrice

Point(s): 2,930
Moyenne de points: 1.19

Posted: Tue 13 Feb - 15:14
Post subject: Permissions aux membres inscrits uniquement
Reply with quote

Chers CO-ADMINISTRATEURS et MODÉRATEURS Wink

Lorsque vous créez un sous-forum, merci de vous rendre dans le panneau d'administration puis "sous-forum" et "permissions" et mettre modérateurs ou membres enregistrés.

En effet si vous omettez de mettre votre pseudo et mot de passe et que vous souhaitiez visiter une rubrique vous constaterez que pour y accéder il faut être enregistré. Vous avez la possibilité de faire le test en cliquant sur "OFF/ON" et de reprendre les rubriques vous verrez qu'il faut être impérativement enregistré sauf si un sous-forum m'a échappé.

Au début de la naissance de ce forum, toutes les rubriques étaient accessibles par n'importe qui : membres et visiteurs tant et si bien qu'on nous a pompé purement et simplement dans les rubriques qui intéressaient ceux et celles non inscrits.

J'y ai mis le "stop" en effectuant la manipulation ci-dessus décrite. De cette manière un élève qui est intéressé pour obtenir de l'aide en mathématiques par exemple et qui verra que son sujet y figure il ne pourra pas aller plus loin. S'il souhaite de l'aide il sera contraint de s'inscrire.

Vous travaillez TOUS TRÈS BIEN mais UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES INSCRITS ICI donc personnellement je ne tiens pas à en faire profiter ceux de passage.

Créez des sous-forums à condition qu'ils ne fassent pas double emploi mais veillez à retourner dans le panneau d'administration pour rendre inaccessible les informations que vous aurez créées.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous tous et toutes fercheval

Back to top Visit poster’s website
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation