MON FORUM, VOTRE FORUM !
UN RAPPEL S'IMPOSE pour les NOUVEAUX !
Previous topic Next topic
Author Message
Administratrice
Administratrice
Administratrice

Point(s): 2,930
Moyenne de points: 1.19

Posted: Thu 22 Feb - 12:23
Post subject: UN RAPPEL S'IMPOSE pour les NOUVEAUX !
Reply with quote

Bonjour à tous et toutes Wink

Je pense qu'un rappel s'impose car certaines règles de ce forum ne sont pas respectées par les nouveaux membres.

Vous venez de vous inscrire, rendez-vous ensuite dans la rubrique "présentation". Il ne vous est rien demandé de personnel c'est INTERDIT, juste quelques mots et surtout votre niveau d'études. De cette manière, lorsque vous demanderez de l'aide, l'équipe qui se donne à fond pour tenter de vous satisfaire au mieux saura si vous êtes en primaire, seconde (collégiens(nes), lycéens(nes).

Lorsque vous demandez de l'aide faites-le dans la bonne rubrique et n'hésitez pas à réécrire votre niveau d'études = gain de temps pour l'équipe qui se dévoue pour vous.

Je pense que début mars, il sera élaboré une new avec quelques rappels et d'autres règles notamment pour tout membre inscrit qui demandera directement de l'aide sans être passé par la "Présentation", il sera demandé à l'équipe de ne pas se manifester.

S'inscrire et poster en mentionnant "c'est urgent" puis le rappeler sur Le Chat à tout va n'est pas fait pour nous plaire. L'on veut bien vous aider mais mettez-y du vôtre. Il faut comprendre que les co-administrateurs et modérateurs qui se dévouent sont bénévoles, prennent sur leur temps et font un travail exemplaire. Ne leur compliquez pas la tâche ils ne sont pas des robots mais des êtres humains.

Je vous rappelle que, personnellement, il m'est absolument impossible d'être présente ici à partir de 19 heures.

mercip pour votre attention et compréhension.

Bien à vous tous et toutes fercheval

Back to top Visit poster’s website
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation