MON FORUM, VOTRE FORUM !
POUR TOUT LE MONDE
Previous topic Next topic
Author Message
Administratrice
Administratrice
Administratrice

Point(s): 2,930
Moyenne de points: 1.19

Posted: Sun 25 Mar - 15:08
Post subject: POUR TOUT LE MONDE
Reply with quote

à tous et toutes Wink

Que vous soyez membres ou que vous fassiez partie de l'équipe, vous avez pu remarquer au bas des messages qu'il y a la possibilité de noter. N'hésitez pas à cliquer à chaque lecture d'un topic sur +. Les notes vont jusqu'à 10 mais lors de votre passage et d'un petit clic, cela démontre l'intérêt porté aux topics.

Pour la Xièèèèèèèèèèèèèèèèèèème fois, je rappelle aux nouveaux membres de lire le règlement, de l'approuver et de se
P R É S E N T E R.

Franchement j'en ai personnellement ras-le-bol de ressasser toujours la même chose. Après votre inscription il n'est pas difficile de se rendre dans la rubrique "Présentation" et d'y écrire 1 ligne en précisant votre niveau d'études. Pas de présentation = pas d'aide de la part de l'équipe.

L'équipe qui se dévoue grandement a ordre de ne pas aider ceux et celles qui n'obtempèreront pas à cette règle pourtant simple.

De +, il est demandé à chacun de soigner votre orthographe. Il est très désagréable de parcourir ne serait-ce qu'un petit topic bourré de fautes alors relisez-vous et rééditez si nécessaire.

Notre équipe n'a vraiment pas le temps de passer en revue tous vos messages pour les corriger. Si chacun fait l'effort de se relire et de s'autocorriger ce serait bien. De + cela est valable pour vos cours même si ici nous ne sommes que sur un forum autant prendre ou conserver les bonnes habitudes.

Cette remarque ne s'adresse pas à tout le monde car certains et certaines d'entre vous ont une orthographe irréprochable mais une grande minorité malheureusement Rolling Eyes

Je compte sur vous SANS FAUTE Exclamation

De toute façon, que vous demandiez de l'aide sans avoir suivi les consignes ne servira à rien parce que personne ne vous répondra.

Bien à vous tous et toutes fercheval

Back to top Visit poster’s website
Jump to:   

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation